Accueil   Nous trouver
Géotechniquegéostructuregéologieenvironnementeau

Notre entreprise

[Quelques détails importants]

Historique

Collaborateurs

Clientèle

Plan d'acces

Liens

Emploi

Historique

Le bureau Karakas & Français SA a été créé en 1995 en succession du département géotechnique du bureau Schopfer et Karakas SA fondé en 1964 à Lausanne. A partir du 1er juin 2000, Monsieur Olivier Français a rejoint l'exécutif de la commune de Lausanne et a remis la totalité de la société à trois de ses collaborateurs.

Depuis cette date, la direction de Karakas & Français SA est entièrement assumée par les trois cadres Messieurs Gencer, Voit et Gebel, qui sont devenus les seuls actionnaires de la société.

De 1964 à nos jours, le bureau Karakas & Français SA est reconnu comme spécialiste en géologie, géotechnique et géostructures. Très actif dans le domaine des travaux souterrains (parkings, fouilles urbaines, tunnels,etc…), dans les dangers naturels ainsi que dans la gestion de matériaux pollués, le bureau Karakas & Français SA a su développer des méthodes de travail adaptées pour assurer de manière optimale la réalisation et la direction de projets enterrés ou en relation avec le sol et l’environnement. Les compétences et l’expérience de nos ingénieurs et géologues nous permettent de répondre aux exigences de toutes les phases de projets qui nous sont confiées, du conseil à la conception, de la modélisation à la réalisation.